À propos de Ted Baker


L'histoire du label ‘No Ordinary Designer Label’

L'histoire de Ted Baker remonte à 1988. Ted Baker a commencé cette année comme spécialiste de la chemise. A Glasgow, il a conçu et vendu une collection de chemises pour hommes avec un excellent service, offrant même un service de blanchisserie pour chaque chemise qu'il achetait. Depuis le début, Ted s'est concentré non seulement sur le service, mais aussi sur la qualité, le souci du détail et un sens de l'humour particulier. Cela a fait de la marque une marque de designer et le slogan de Ted 'No ordinary designer label' a été formé.

Peu après son premier magasin à Glasgow, des magasins à Manchester et Nottingham suivirent. Ted Baker est l'une des marques de créateurs les plus florissantes d'Angleterre et ses collections se sont rapidement développées depuis sa création en tant que marque de vêtements pour hommes. La collection pour femmes a été lancée en 1995 et la collection de chaussures a suivi en 2000. Ted Baker offre maintenant une vaste gamme de produits, y compris des vêtements pour hommes, des vêtements pour femmes, des accessoires, des chaussures, des parfums et des lunettes.

Le premier magasin de Ted Baker avait son propre service de blanchisserie, mais ils travaillent toujours avec une façon unique de marketing. C'est l'une des rares marques internationales sans réelle publicité. La marque utilise principalement le bouche-à-oreille, mais aussi des concepts originaux et des cadeaux originaux tels qu'une dinde farcie pour Noël ou des cartes de football spéciales. Ce n'est donc certainement pas une marque de mode standard.

Ted Baker Damescollectie

Collection Femme

La collection femme de Ted Baker est un mélange parfait de glamour et de féminité contemporaine. Ted se concentre sur la qualité et le souci du détail. Les chaussures de Ted Baker ont de beaux détails, des finitions exceptionnelles et sont conçues avec les meilleurs imprimés et tissus. La collection Ted est un mélange de chic et de quotidien. Cela rend les chaussures adaptées à toute occasion, de jour, de nuit, au bureau ou pour une occasion spéciale.

La mode pour un avenir meilleur
Chez Ted Baker, ils croient en l'honnêteté et l'ouverture d'esprit dans leur façon de faire des affaires. Ted Baker travaille de manière honnête et durable et a donc trois points importants dans sa stratégie de développement durable : "façonner un avenir meilleur".

1. Environnement - Gérer et réduire l'impact sur l'environnement.
2. Individus - Prendre soin des personnes qui conçoivent, fabriquent et portent les produits.
3. Produit - Fabriquer des produits beaux et durables.

La collection de chaussures de Ted Baker chez Fashionchaussures est bien entendu également produite selon cette stratégie de durabilité.




Entretien des chaussures Ted Baker

Cuir

Le cuir est un matériau solide et souple qui se conserve facilement et longtemps. Pour conserver longtemps la beauté de vos chaussures en cuir, vous devez bien les entretenir et en prendre soin. Pour ce faire, procédez de la manière suivante.

Tout d'abord, il est important de nettoyer les chaussures. Ceci peut être fait avec un chiffon humide ou une brosse douce. N'utilisez pas de savon ou d'autres produits de nettoyage, cela pourrait endommager le cuir. Après avoir laissé sécher les chaussures correctement, vous pouvez continuer à les traiter. Vous pouvez utiliser un cirage pour faire briller la couleur de vos chaussures. Veillez à ne jamais utiliser trop de cirage ou de cire, cela peut empêcher le cuir de respirer.

Il est recommandé d'utiliser un spray imperméabilisant pour protéger vos chaussures. Si vous répétez cette procédure de nettoyage régulièrement, vous pourrez profiter de vos chaussures en cuir pendant des années.

Suède

Les chaussures en suède ont un aspect luxueux, mais malheureusement ce matériau est sensible à l'humidité et à la saleté. Il est donc conseillé de traiter régulièrement les chaussures en suède, afin de maintenir leur belle qualité pendant une longue période de temps.

Plus important encore, immédiatement après l'achat des chaussures, il est important de traiter vos chaussures en suède avec un spray imperméabilisant spécial pour protéger vos chaussures contre la saleté et l'eau. Il est également important de garder vos chaussures propres en les nettoyant régulièrement avec de l'eau tiède et une brosse. Évitez le savon ou d'autres produits de nettoyage, car ils peuvent nuire à la qualité du cuir suède.

Après un usage intensif prolongé, la couleur des chaussures peut s'estomper. Pour restaurer la couleur, vous pouvez utiliser un restaurateur de couleur.

Voir la gamme de chaussures en suède de Ted Baker >

Textiles et synthétiques

Les textiles et les matériaux synthétiques sont faciles à nettoyer et à entretenir.

L'entretien et le traitement de vos chaussures synthétiques doivent être faits régulièrement et correctement vos chaussures. Vous pouvez utiliser un chiffon doux et humide ou une brosse spéciale. Lorsque vous nettoyez des chaussures synthétiques, vous pouvez utiliser un savon très doux. Après le nettoyage, il est important de bien laisser sécher les chaussures. Ne les laissez pas sécher près d'une source de chaleur telle qu'un radiateur. Cela réduira la qualité du matériau.

Si vous souffrez d'odeurs désagréables dans les chaussures, nous vous recommandons de traiter les semelles des chaussures avec Mirazyme, afin que l'odeur disparaisse. Le mirazyme tue les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Une sélection de notre collection Ted Baker