2009: Stratégie

Sorel : de la botte fonctionnelle à la botte à la mode

En 2009, Sorel a changé de stratégie et est entré dans le monde du design et de la mode en tant que marque hardcore outdoor. Sorrel a imaginé un tout nouveau look et de magnifiques designs et est passé d'une marque de plein air principalement connue dans les zones de sports d'hiver et les régions polaires à une collection complète de style de vie pour la ville.

Les modèles les plus célèbres de Torrel sont le Caribou pour les hommes et la Jeanne d'Arc pour les femmes. Ces Sorel sont aujourd'hui parmi les modèles les plus populaires et sont appréciées des amateurs de plein air ainsi que des stars d'Hollywood comme Brad Pitt et Kate Hudson.

Pour voir la collection complète de Sorel, cliquez ici >

Sorel combine style et fonction dans le futur

Bien sûr, les bottes d'hiver Sorel sont synonymes de qualité et de durabilité. Et bien que le savoir-faire artisanal soit primordial et que Sorel fabrique initialement des produits pratiquement indestructibles, elle prend une nouvelle direction. Pour l'avenir, Sorel veut continuer à attirer l'attention avec des modèles à la mode et à stimuler les médias avec des designs encore plus attrayants, mais bien sûr toujours avec la conviction que le style et la fonction vont de pair.

Sorel fait toujours des traces de pas dans la neige, mais ça ne s'arrête pas là. Le style et la fonction sont combinés dans les modèles classiques existants, mais bientôt aussi dans les nouveaux modèles. Bien entendu, Sorel veillera également à ce que le confort de marche reste sans précédent.


Sorel, d'une marque pour l'été à une marque pour 365 jours par an


Sorel ne veut pas seulement être une marque pour l'hiver, mais une marque pour 365 jours par an. Pour la première fois de leur existence, Sorel a lancé une collection d'été au printemps 2011.

Nos produits les plus vendus :