Les chaussures Rehab

La créativité et l'apparence unique sont importantes dans la conception des chaussures Rehab. Les chaussures contiennent de nombreux détails qui leur donnent une touche unique. La marque se concentre principalement sur les chaussures pour hommes, mais elle propose également des chaussures pour femmes. Les chaussures classiques pour hommes sont très populaires. Avec celles-ci, vous donnez à votre tenue une touche de mode et vous obtenez un look tendance et personnalisé. Les chaussures Rehab vous permettent de vous démarquer de la foule. Rehab offre une large gamme de baskets, de bottes et de chaussures de ville pour hommes.

Ces chaussures sont conçues avec beaucoup de détails, de petites décorations, mais aussi de nombreuses combinaisons surprenantes. Rehab utilise du cuir tanné végétal. Quand ce cuir est mouillé, il devient souple et facile à travailler pour appliquer des motifs. Le cuir tanné chimiquement est un cuir mort, ce qui entraîne la perte des propriétés caractéristiques du cuir, mais ce n'est pas le cas du cuir tanné végétal. Ce cuir a un aspect luxueux et donne la possibilité d'ajouter une touche authentique aux chaussures.

Rehab lance une nouvelle collection chaque saison avec 30 nouveaux modèles et utilise pas moins de 50 types de matériaux différents. Grâce à de nouvelles innovations et combinaisons, les modèles les plus uniques et rafraîchissants sont créés pour un look tendance, personnel et authentique. Les chaussures peuvent être combinées avec de nombreuses tenues, à la fois décontractées et soignées, et être portées tous les jours.

Chaussures Rehab pour hommes et femmes

Entretien des chaussures Rehab

Cuir, suède et nubuck

Les chaussures de Rehab sont de haute qualité et faites de matériaux durables, leur donnant une durée de vie longue. Mais ils ont besoin d'entretien. Les chaussures doivent endurer beaucoup de choses : pluie, boue, gaz d'échappement, beaucoup de pas et quelques coups ici et là. Alors bien sûr, il n'est pas surprenant qu'au bout d'un certain temps, elles ne ressemblent plus aux chaussures que vous avez achetées. Cependant, avec les bons soins, vous pouvez continuer à profiter de ces chaussures pendant longtemps encore.

Tout d'abord, il est important de vaporiser les chaussures avec un spray déperlant ou une crème à chaussures neutre avant utilisation. Comme décrit précédemment, les chaussures en cuir Rehab sont faites de cuir tanné végétal. Cette matière absorbe beaucoup d'eau, ce qui peut la déformer et la faire rétrécir. Les embauchoirs en bois sont donc recommandés pour garder les chaussures en bon état, surtout si elles sont mouillées, par exemple, par une tempête de pluie. Les journaux en papier peuvent également être très utiles lors du séchage des chaussures en cuir. Ne mettez jamais les chaussures sur, sous ou près d'une source de chaleur pour les faire sécher, car cela les fera également rétrécir.

De temps en temps, il est important de prendre soin du cuir pour qu'il continue à briller. Nettoyez d'abord la chaussure avec un chiffon humide. Lubrifiez ensuite la chaussure avec une crème pour chaussures à base d'eau. Ceci peut être fait avec une éponge spéciale qui est souvent fournie avec la chaussure. Frottez ensuite le cuir avec un chiffon sec. Après ce traitement simple, vos chaussures brilleront à nouveau.

Pour le nubuck et le suède, il est préférable d'utiliser un cube de caoutchouc et une éponge pour nettoyer et garder les chaussures propres. Pour le suède en particulier, il est important de toujours brosser dans une seule direction. Avant et après le nettoyage, il est important de vaporiser la chaussure avec un spray imperméabilisant qui protège également la chaussure de la saleté. Jetez un coup d'œil à la gamme d'entretien de Fashionchaussures pour garder vos chaussures belles plus longtemps.

Une sélection de notre gamme Rehab