Reef


Toute la collection Reef

A propos de Reef

Reef a été fondé en 1984 et depuis, les deux frères ont été occupés à transmettre leur amour inconditionnel pour la plage et la mer. Que vous veniez à la plage pour nager, construire un château de sable ou jouer de la guitare, tout le monde est le bienvenu selon les frères. N'hésitez pas à aller où vous voulez et à en profiter !



Pour vous offrir une expérience inoubliable sur la plage, la marque a développé des baskets et des tongs idéales à la fois sur la plage ou en ville. Reef attache une grande importance au confort et cela se reflète dans chaque paire que les frères mettent en valeur. Ces dernières années, Reef a élargi sa collection afin qu'il y en ait pour tous les goûts.

Reef redonne au monde

Reef Redemption

Reef n'est pas seulement une marque qui développe des tongs et des baskets confortables, mais aussi une organisation très soucieuse de l'environnement. Ainsi, Reef aide déjà à nettoyer et à garder les plages et les mers du monde entier propres. Reef Redemption a été ajouté en 2008. L'objectif est de redonner au monde. Reef le fait en soutenant les communautés rurales, les personnes dans le besoin et l'environnement. Reef croit au pouvoir du changement et essaie ainsi de faire un pas dans la bonne direction.

Reef Redemption

Reef

Caoutchouc sans PVC

Reef Escape est un exemple d'une nouvelle série lancée en 2017. Cette série est un grand pas pour le meilleur en matière d'environnement. La tong est fabriquée en caoutchouc sans PVC. Le grand avantage de ceci est qu'elles sont biodégradables. Bref, ces tongs ne nuisent pas à l'environnement, où qu'elles finissent. De plus, elles sont fabriquées avec une sangle et une semelle profilée de qualité supérieure qui empêchent les "éruptions cutanées". Cela signifie que la série Escape de Reef n'est pas seulement de très bonne qualité, mais qu'elle est également fabriquée dans le respect de l'environnement. C'est l'une des façons dont Reef essaie de prendre en compte l'homme et la nature autant que possible.

Reef Hommes et Femmes

Tongs Reef

Tongs Homme Reef

Entretien et soins des chaussures Reef

Cuir

Le cuir est un produit naturel et présente donc de nombreux avantages. Par exemple, il est ferme, mais souple, et, s'il est bien entretenu, dure aussi très longtemps. Vous avez besoin d'un certain nombre de produits pour entretenir correctement le cuir, à savoir : une brosse douce, une brosse à frotteret un cirage ou une cire. Après avoir graissé vos chaussures, vous pouvez vaporiser un spray imperméabilisant et anti-salissant sur vos chaussures pour les protéger, afin que le cuir reste beau plus longtemps. Après le port, vous pouvez facilement enlever la saleté à l'aide d'une brosse douce. Si les chaussures ont été portées pendant longtemps, il est temps de les nettoyer en profondeur. Il est préférable d'effectuer un nettoyage en profondeur à l'aide d'un cirage neutre ou pigmenté. Frotter une petite quantité de ceci sur la chaussure. Étalez-le ensuite avec la brosse à frotter et laissez-le sécher. Ceci rendra les chaussures comme neuves en un rien de temps.



Il y a donc de bonnes chances que vos chaussures soient mouillées. N'oubliez pas que le cuir ne supporte pas bien les sources de chaleur telles que les appareils de chauffage. Le cuir rétrécira ou se fissurera. L'idéal est de remplir les chaussures de journaux. Remplacez ces journaux toutes les heures pour de meilleurs résultats. De plus, les tendeurs en bois de cèdre peuvent vous aider. Ceux-ci aident non seulement à garder une belle forme, mais aussi à bien sécher les chaussures.

Textiles et synthétiques

Les textiles et les matières synthétiques sont particulièrement faciles à entretenir, contrairement au cuir. Veillez à toujours vaporiser vos chaussures neuves avec un spray imperméabilisant. Lorsque vous nettoyez de chaussures en matière textile ou synthétique, il est important que vous soyez soigneux. Utilisez un chiffon humide et une brosse douce. Les chaussures synthétiques sont faciles à nettoyer avec du savon doux. Une fois fini, laissez bien sécher les chaussures. Veuillez noter que ce séchage ne doit pas être effectué à proximité d'une source de chaleur telle qu'un radiateur. Les chaussures synthétiques sont faites d'un matériau non-naturel et sont donc moins ventilées. Pour éliminer les odeurs désagréables, nous recommandons de traiter les semelles des chaussures avec Mirazyme.

Une sélection de notre collection Reef :