Pikonlinos







A propos de Pikolinos

Depuis sa fondation en 1984, Pikolinos développe quotidiennement de meilleures chaussures uniques. Chaque modèle a été considéré comme un nouveau projet et avec le fondateur Perán Ramos, ils réfléchissent encore et encore à la façon dont Pikolinos peut être au-dessus de la concurrence cette saison en étant différent. Pikolinos doit son succès à cette pensée et à cette approche. En se distinguant, Pikolinos, peu après sa fondation, a été apprécié par beaucoup et c'est pourquoi la marque est aujourd'hui mondialement connue.

Outre le fait que Pikolinos est connu pour son caractère unique, la marque a un autre côté fort. Elle n'utilise que les meilleurs matériaux et dispose de beaucoup de connaissances dans le domaine du traitement du cuir. Il en résulte une excellente qualité. Combinez ceci avec la passion et l'amour des employés pour Pikolinos et découvrez des chaussures de classe mondiale.

L'engagement social de Pikolinos

Fondation Juan Perán-Pikolinos

Le fondateur Perán Ramos a créé une fondation pour redonner quelque chose à la société. La Fondation Juan-Perán-Pikolinos travaille avec plus de 70 ONG (organisations non-gouvernementales) pour aider plus de 16 000 familles chaque année. En 2009, cette fondation est passée sous le label Pikolinos Solidarity. Ce label a été établi comme un nom collectif pour tous les projets sociaux de Pikolinos.

L'objectif des projets sociaux est de promouvoir la survie des communautés en situation d'exclusion sociale et des personnes ayant des besoins spéciaux. Tous les projets sont réalisés en collaboration avec des personnes appartenant à ces groupes et Pikolinos espère que cela aidera le plus de personnes possible, réchauffera les cœurs et donnera une étincelle d'espoir à ce groupe grandissant.




Pikolinos Hommes et Femmes

Dimensions des chaussures Pikolinos pour hommes et femmes

Femme

Pointure:

3536 37383940 4142

Longueur de pied (cm):

22.32323.724.425.125.726.427.1

Homme

Pointure:

3940 41424344 4546

Longueur de pied (cm):

25.125.826.427.127.828.429.129.7

Entretien et soins des chaussures Pikolinos

Cuir

Le cuir est un produit naturel et présente donc de nombreux avantages. Par exemple, il est ferme, mais souple, et, s'il est bien entretenu, dure aussi très longtemps. Vous avez besoin d'un certain nombre de produits pour entretenir correctement le cuir, à savoir : une brosse douce, une brosse à frotteret un cirage ou une cire. Après avoir graissé vos chaussures, vous pouvez vaporiser un spray imperméabilisant et anti-salissant sur vos chaussures pour les protéger, afin que le cuir reste beau plus longtemps. Après le port, vous pouvez facilement enlever la saleté à l'aide d'une brosse douce. Si les chaussures ont été portées pendant longtemps, il est temps de les nettoyer en profondeur. Il est préférable d'effectuer un nettoyage en profondeur à l'aide d'un cirage neutre ou pigmenté. Frotter une petite quantité de ceci sur la chaussure. Étalez-le ensuite avec la brosse à frotter et laissez-le sécher. Ceci rendra les chaussures comme neuves en un rien de temps.

es Pays-Bas sont un pays humide et il y a donc de bonnes chances que vos chaussures soient mouillées. N'oubliez pas que le cuir ne supporte pas bien les sources de chaleur telles que les appareils de chauffage. Le cuir rétrécira ou se fissurera. L'idéal est de remplir les chaussures de journaux. Remplacez ces journaux toutes les heures pour de meilleurs résultats. De plus, les tendeurs en bois de cèdre peuvent vous aider. Ceux-ci aident non seulement à garder une belle forme, mais aussi à bien sécher les chaussures.

Une sélection de notre gamme de chaussures Pikolinos :