La marque Papucei

1990

Malgré sa courte histoire, la marque Papucei a déjà accompli beaucoup de choses. Elle a été fondée en 1990 en Roumanie par la designer Angela Vasiliu. Vasiliu avait les qualités idéales grâce à son diplôme universitaire dans le domaine de la mode et du textile et ses nombreuses années d'expérience professionnelle dans une usine de chaussures. Grâce à ses études et son expérience en design dans l'usine, Vasiliu a décidé en 1990 de privatiser ses créations. Cette société s'appelait Papucei et a connu une croissance rapide. Déjà en 1995, plus de 50 personnes travaillaient dans l'usine de Papucei.

2006

L'entreprise roumaine a continué à se développer considérablement après 1995, dès 2000, alors qu'elle employait 150 personnes. Papucei a également connu une croissance constante dans le domaine de la notoriété internationale de la marque. Angela Vasiliu a réussi à attirer l'attention avec ses créations spéciales lors de divers salons internationaux. Des contrats ont été signés avec des sociétés à Milan, New York et en Italie. En 2006, Papucei a également lancé le premier site web de chaussures en ligne en Roumanie. Cela a rendu la marque incroyablement populaire en Roumanie.

Aujourd'hui

Aujourd'hui, Papucei a toujours le même objectif qu'au début, à savoir la création de chaussures uniques et à la mode. Angela Vasiliu est toujours la designer en chef et grâce à son expérience, cet objectif est facilement atteint. Les produits de Papucei sont, comme en 1990, entièrement fabriqués à la main et sont donc uniques en leur genre. Comme les chaussures sont fabriquées à la main, la qualité est garantie.Cliquez ici pour voir l'assortiment de Papucei.

Pourquoi Papucei ?

Unique en son genre

Les chaussures de la marque Papucei sont idéales pour les femmes qui veulent se démarquer. Elles sont uniques en leur genre et donnent un look saisissant avec une tenue normale. Comme les chaussures sont faites à la main, chaque paire est unique et authentique. Elles sont strictement contrôlées avant la vente. De cette façon, vous pouvez être sûr que chaque couture a été soigneusement vérifiée et traitée.

Les chaussures Papucei se distinguent par leur design spécial. Elles ont parfois un aspect asymétrique et sont souvent finies avec des tissus spéciaux. La chaussure a un look roumain saisissant avec de nombreuses couleurs métalliques et une finition en cuir. Les chaussures Papucei sont également caractérisées par des accessoires marquants tels que des boucles et des lacets spéciaux. Ce style frappant assure une popularité croissante.

L'entreprise Papucei a réalisé beaucoup de choses en peu de temps, non seulement en Roumanie, mais dans un nombre croissant de pays aussi. Par exemple, les chaussures Papucei ont été fabriquées dans l'une des premières usines privées de Roumanie. Plus tard en 2006, Papucei a été la première entreprise à vendre ses chaussures en ligne. Une marque spéciale, avec un style spécial et une histoire spéciale !

Spécialement pour les femmes

Conseils d'entretien

Protection de vos nouvelles chaussures

Afin de profiter le plus longtemps possible de vos nouvelles chaussures Papucei, il est préférable de leur appliquer un bon spray imperméabilisant avant usage. Ceci fournira aux chaussures une couche invisible de protection contre l'eau et la saleté. De cette façon, les chaussures resteront belles et dureront beaucoup plus longtemps. En le répétant tous les quelques mois, votre chaussure reste bien protégée contre les influences extérieures. Vérifiez le matériau de votre chaussure, car certains sprays font une distinction entre le cuir, le suède et les matières synthétiques.

Entretien de vos chaussures Papucei

Pour les chaussures en suède et en cuir, il est important d'acheter les bons produits d'entretien. Lorsque vos chaussures Papucei se salissent, il est préférable de les nettoyer avec une brosse douce. Après séchage, traiter à nouveau la chaussure avec un spray imperméabilisant pour une nouvelle couche protectrice. Pour réparer les dommages au cuir lisse, vous pouvez traiter la chaussure avec un cirage à chaussures. Veillez à ce que la couleur corresponde à la couleur de vos chaussures pour éviter tout dommage. Veuillez lire attentivement les instructions d'entretien des chaussures avant de les utiliser.

Un sélection de la gamme Papucei