Panama Jack

Made in Spain: Panama Jack

L'histoire de Panama Jack a commencé en 1989 avec l'impression du premier timbre Panama Jack dans le cuir d'une botte. Le fondateur Antonio Vicente et une équipe enthousiaste ont commencé à fabriquer des chaussures et des bottes de haute qualité dans un petit atelier en Espagne. Depuis lors, Panama Jack est une entreprise familiale espagnole depuis plus de 30 ans. Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé, mais le dévouement et la passion avec lesquels Panama Jack fabrique ses chaussures et ses bottes sont restés les mêmes.

Les chaussures Panama Jack sont fabriquées avec amour et à la main. La qualité et le confort sont les caractéristiques de la marque Panama Jack. Les bottes robustes sont spécialement conçues pour les activités de plein air, mais aujourd'hui, elles sont incontournables dans le monde de la mode. Panama Jack s'efforce toujours d'offrir des chaussures et un service de haute qualité, mais aussi de la durabilité. Depuis sa fondation, tous les produits sont fabriqués à la main en Espagne. Seuls les meilleurs matériaux et les dernières technologies sont utilisés. Les chaussures sont imperméables, absorbent les chocs et ont une semelle intérieure amovible. De plus, les chaussures sont souples, durables et antidérapantes. Choisissez Panama Jack si vous recherchez la combinaison parfaite de style, confort, qualité et durabilité.

Pourquoi Panama Jack?

Fabriqué à la main

Panama Jack a été fondée en tant qu'entreprise familiale. Aujourd'hui, peu de choses ont changé. Les chaussures sont toujours fabriquées avec les mêmes mains qu'il y a 25 ans, dans le même environnement, avec la plus grande attention aux moindres détails, avec le même amour, la même passion et le même dévouement.

Le monde a changé, mais les valeurs et la façon dont les produits sont fabriqués à Panama Jack n'ont pas changé. Dans les ateliers de Panama Jack, les meilleures peaux et les meilleurs matériaux sont façonnés selon des méthodes traditionnelles jusqu'à ce qu'un produit de la plus haute qualité soit façonné. De la conception à l'emballage, Panama Jack prend soin de chaque paire avec amour et le plus grand soin. Avec chaque chaussure que vous mettrez et à chaque pas que vous ferez, vous sentirez le confort et la qualité tout en ayant l'air élégant.

Durable et social

Les chaussures Panama Jack ne sont pas seulement respectueuses de l'environnement, elles respectent également les communautés et limitent la pollution lors du processus de production. Les chaussures sont fabriquées à la main et seuls les meilleurs matériaux les plus durables sont utilisés. Par ailleurs, Panama Jack coopère avec diverses fondations et organisations caritatives. Depuis 2002, ils collaborent avec la Fondation Vicente Ferrer. En créant des emplois, fournissant des abris, construisant des écoles, construisant des réservoirs et en aidant à construire des maisons, Panama Jack fait sa part pour améliorer le monde. Ils parrainent également la Ruta Quetzal depuis 1992. Il s'agit d'un voyage d'étude éducatif où les jeunes entrent en contact avec des cultures différentes. Enfin, depuis 2015, Panama Jack travaille également avec la fondation Abrazo de Luz en Espagne. Cette organisation se concentre sur l'amélioration de l'avenir des enfants qui sont dans une situation difficile. Lorsque vous achetez une paire de chaussures Panama Jack, vous soutenez ces associations caritatives !

Conseils d'entretien

Protéger vos nouvelles chaussures

Afin de profiter le plus longtemps possible de vos chaussures Panama Jack comme neuves, il est préférable de les imprégner d'un bon spray d'imprégnation avant utilisation. Cela protégera vos chaussures des influences extérieures telles que la saleté et l'eau. Utilisez un spray d'imprégnation adapté au cuir ou au daim, veillez à pulvériser à une distance d'environ 30 cm et à ce que les chaussures ne soient pas trop mouillées. Pour un effet optimal, répétez le traitement sur vos chaussures Panama Jack tous les quelques mois. Si vos chaussures sont bien protégées, vous profiterez de vos nouvelles chaussures Panama Jack pour des années à venir.

Entretien des chaussures

Lorsque vos bottes ou chaussures Panama Jack se salissent, il est préférable de les nettoyer avec de l'eau tiède et une brosse douce. Enlevez les lacets des chaussures et trempez-les dans de l'eau tiède avec du savon doux. Les chaussures en cuir peuvent être traitées avec du cirage. Assurez-vous que la couleur du cirage corresponde à celle de vos chaussures. Les chaussures en daim peuvent être nettoyées avec une brosse pour suède spéciale. La couleur de votre chaussure s'est estompée ? Il est facile de remédier à cette situation en utilisant un correcteur de couleur pour le daim. Après le nettoyage, laissez sécher les chaussures à l'air libre et vaporisez-les le lendemain avec un spray d'imprégnation.

Jetez un coup d’œil à la collection Panama Jack !