OluKai







A propos de OluKai

La marque a été fondée en 2005 et est donc encore relativement nouvelle dans le secteur. En regardant les produits d'OluKai, vous ne remarquerez rien de tout cela dans la pratique. Les chaussures que cette marque met sur le marché sont de très haute qualité et ont une durée de vie extrêmement longue. OluKai est synonyme de qualité, de durabilité et d'artisanat de haut de gamme.

Ce qui rend la marque encore plus spéciale, c'est la vision qu'ils ont. Bien avant qu'OluKai ne soit rentable, elle donnait déjà des revenus à des associations caritatives. Ils le font encore aujourd'hui. Selon la marque lorsque quelqu'un reçoit des choses, il doit aussi donner quelque chose en retour. En bref, en plus d'être extrêmement durables, les chaussures sont également bonnes pour les revenus supplémentaires de divers organismes de charité.

OluKai Femmes ou Hommes ?

Guide de tailles Olukai

Femme

OluKai travaille avec des tailles de chaussures spécifiques, vous trouverez ci-dessous le guide de tailles. Attention : les dimensions sont indicatives et peuvent parfois différer légèrement. Utilisez le tableau à titre indicatif seulement.

Pointure:

353636.53737.53838.53939.54041

Longueur du pied (cm):

21.622.52323.523.824.124.625.125.425.926.7

Homme

Pointure:

404141.54242.54343.544

Longueur du pied (cm):

24.425.425.72626.72727.327.9

Pointure:

44.545464748495051

Longueur du pied (cm):

28.328.629.430.23131.832.733

Entretien des Chaussures OluKai

Cuir

Parce que le cuir est un produit naturel, il présente de nombreux avantages. En effet c'est un matériau ferme mais souple au même temps tout en étant respirant. Le cuir durera donc longtemps, à condition que vous en preniez bien soin. Pour conserver la beauté de vos chaussures en cuir, vous avez besoin de quelques produits, tels qu'une brosse en crin doux, une brosse à frotter et un produit de cirage ou de soin pour chaussures. Pour enlever la saleté des chaussures en cuir après les avoir portées, il est préférable de les brosser avec une brosse douce. Après avoir porté les chaussures pendant une longue période de temps, il est temps de procéder à un nettoyage en profondeur. Il est préférable d'utiliser du cirage à chaussures ou un revitalisant. Frotter une petite quantité de ceci sur la chaussure et ensuite avec la brosse à frotter et laisser sécher. Vous n'en croirez pas vos yeux, les chaussures auront l'air neuves.

Par temps de pluie, il y a de fortes chances que vos nouvelles chaussures en cuir soient très mouillées. Veillez à ne pas les placer à proximité d'un appareil de chauffage ou d'une autre source de chaleur. Cela peut provoquer un rétrécissement ou une fissuration du cuir. Au lieu de cela, il est préférable de remplir les chaussures avec des journaux. Remplacez ces journaux toutes les heures et les chaussures sécheront de nouveau en un rien de temps. De plus, les embauchoirs en cèdre peuvent aussi être un bon outil. Ils aident non seulement à maintenir une belle forme des chaussures, mais aussi à assurer un excellent séchage des chaussures en cuir.

Plastique

Toutes les sandales OluKai en plastique sont faciles à nettoyer à l'eau chaude et savonneuse. Il est recommandé d'utiliser un savon doux à cet effet. en vacances ou en voyage ? Alors vous pouvez certainement les garder sous la douche de temps en temps. Vous pouvez ensuite les nettoyer rapidement et facilement avec du savon ou du shampooing. Les sandales peuvent également être lavées en machine à laver sur un programme court de 30 degrés. Attention, pas plus de 30 degrés ! Vous avez été dans la mer avec vos sandales ou vos tongs ? Pas de problème, mais nous vous recommandons de bien les rincer à l'eau douce pour éviter la formation de cernes blancs et de traiter régulièrement les sandales avec un spray d'entretien ou un spray nettoyant. De cette façon, les sandales ou tongs sont très bien protégées contre les agents extérieurs et restent belles plus longtemps. Si vous suivez ces recommandations, vous pourrez profiter des sandales OluKai pour une plus longue période de temps.

Lorsque vos sandales ou tongs OluKai sont mouillées, nous vous recommandons de les laisser bien sécher. Ne laissez jamais vos sandales ou vos pantoufles sécher près d'un radiateur. Ceci peut provoquer le dessèchement du matériau. Avant d'utiliser un produit d'entretien, lisez toujours attentivement la notice d'emballage pour éviter d'endommager vos sandales ou tongs.

Une sélection de la gamme OluKai :