-
-

Tout sur Lazamani

L'histoire de Lazamani

Chaussures Lazamani





Lazamani a été fondée en 1988. En 1997, elle a été reprise par Franco Jansen et Miranda Schreiner. Après cette reprise, ils ont travaillé dur pour faire connaître la marque Lazamani au niveau international. Cela a bien fonctionné puisqu'aujourd'hui, Lazamani est une marque internationalement populaire. Après le décès soudain de Franco Jansen, Lazamani a continué à se développer. Cela est dû en partie à l'expertise et à l'enthousiasme de Miranda et de l'équipe qui l'entoure.

Chaque été et chaque hiver, Lazamani présente une nouvelle collection comprenant des sandales, des pantoufles, des bottes robustes et des bottines élégantes. Chaque saison, ils jouent avec de nouveaux imprimés, couleurs, perles et différentes combinaisons de matériaux pour créer les meilleures chaussures du marché. Les chaussures ne sont pas seulement belles à regarder, elles procurent aussi une sensation de luxe et de confort grâce au cuir et à la semelle merveilleusement souples.

Outre le fait que Lazamani se préoccupe beaucoup de ses clients, les fabricants ne sont pas en reste. Au cours de ses années d'existence, Lazamani a noué des relations étroites avec les fabricants de chaussures habituels. La coopération à long terme, l'engagement et l'amélioration continue sont les maîtres-mots d'une chaîne d'approvisionnement durable et respectable. Un commerce équitable et respectueux !