K-Swiss Classique

Les K-Swiss Classics sont les premières chaussures de la marque, c'étaient des chaussures de tennis. Ce sont les premières chaussures en cuir sur le court de tennis. Ce fut un tel succès que les chaussures sont rapidement devenues connues dans le monde du tennis, mais aussi dans la rue. Aujourd'hui encore, cette chaussure est le modèle le plus populaire de la collection K-Swiss. La chaussure est caractérisée par l'utilisation du cuir. De plus, la chaussure est reconnaissable à son modèle bas avec des rayures sur les côtés et des lacets.

D'autres motifs emblématiques de K-Swiss le sont : Gen-K Icon Knit, Court Frasco SDE, Ultrashot et Aeronaut. Dans ces modèles, vous pouvez voir le sport à la fois dans le modèle et le nom. Le cuir est un peu lâche ici et là, mais les rayures sur les côtés sont encore bien visibles. Vous êtes curieux de découvrir le K-Swiss Classic ou l'un des autres modèles ? Jetez un coup d'oeil à la collection ici :


Hommes et Femmes

Entretien et maintenance

Cuir

Comme vous l'avez lu ci-dessus, c'est un élément important et récurrent du cuir K-Swiss. Le cuir est un produit naturel qui présente de nombreux avantages. Il est ferme mais souple et il respire. Le cuir est connu pour durer longtemps. Cependant, cela nécessite un soin particulier. Pour conserver la beauté de vos chaussures en cuir, vous avez besoin de quelques articles : une brosse en crin doux, une brosse en brosse, une brosse à frotter et un cirage ou un après-shampooing. Après utilisation, il est préférable de les enlever avec une brosse douce pour enlever la saleté. Pour bien nettoyer vos chaussures, utilisez le cirage ou le revitalisant à base de couleur. Frotter une petite quantité de ceci sur la chaussure. Frotter ensuite avec la brosse et laisser sécher. Aux Pays-Bas, nous avons beaucoup à voir avec le temps humide. Il y a donc de fortes chances que vos belles chaussures en cuir se mouillent une fois. Mais attention, ne les mettez pas sous le chauffage ! Cela peut provoquer un rétrécissement ou une fissuration du cuir. Ce qui aide, c'est de mettre des journaux dans les chaussures. Ces journaux devraient être remplacés toutes les heures. De plus, les embauchoirs en bois de cèdre peuvent vous aider. Non seulement, ils garderont le cuir et votre chaussure en bon état, mais ils vous aideront aussi à retirer l'eau de votre chaussure.

Assortiment d'entretien pour chaussures de cuir >

Daim

Les chaussures en daim sont très belles, mais souvent plus difficiles à entretenir. Il est utile de traiter les chaussures avec un spray protecteur avant de les porter. Il est important de ne jamais mettre ces chaussures sur ou sous une source de chaleur. Il est également préférable de laisser sécher ces chaussures en les remplissant de journaux. Quand elles sont sèches, vous pouvez les brosser avec une brosse en daim. Il est possible que les chaussures en daim se décolorent à un moment donné. Vous pouvez ensuite utiliser un vaporisateur pour ajouter de la couleur aux chaussures. Vaporiser sur toute la chaussure, laisser sécher quelques instants, puis brosser à nouveau les fibres. Essayez toujours de brosser les chaussures après les avoir portées. Veillez à brosser les poils dans un sens. De cette façon, la saleté sera enlevée et les chaussures resteront belles plus longtemps. Si le brossage n'aide pas, vous pouvez utiliser une gomme spéciale pour le daim. Pour maintenir la forme, il est important d'utiliser des embauchoirs. La plupart des saletés s'enlèvent par brossage lorsque la chaussure et la tache sont sèches (boue, par exemple), mais avec une tache graisseuse, c'est un peu différent. Vous devriez utiliser de l'eau chaude et une brosse à ongles. Après le récurage, il devrait être possible de l'enlever. Il est possible que la chaussure perde un peu de sa couleur, vous pouvez utiliser le spray comme décrit précédemment.

Gamme d'entretien des chaussures en daim >

Textiles

Outre le cuir, K-Swiss utilise également de nombreux textiles. Ces chaussures nécessitent peu d'entretien et sont donc relativement faciles à entretenir. Pour les chaussures composées de textiles, il est important que vous les injectiez bien avant utilisation. Cela les rend hydrofuges, ce qui les rend beaux plus longtemps. S'ils sont mouillés, assurez-vous qu'ils ne sont pas près d'une source de chaleur. Cela peut faire rétrécir les chaussures. La plupart des chaussures sont faciles à nettoyer à l'eau et au savon. Les taches tenaces peuvent être éliminées avec du tétrachlorure de carbone. Ne jamais mettre les chaussures dans la machine à laver, car cela peut endommager la colle et la chaussure ne durera pas aussi longtemps.










Gamme d'entretien des chaussures textiles >

Une sélection de la collection K-Swiss :