A propos de Gioseppo


Pourquoi Gioseppo

La mission

En 1991, l'entreprise familiale Gioseppo a été fondée en Espagne. Cette entreprise ambitieuse souhaitait créer une ligne de chaussures qui soit non seulement précurseur en matière de mode mais aussi de confort. En conséquence, une chaussure confortable et moderne était disponible pour tous les membres de la famille. Cette mission a certainement réussi. Aujourd'hui, plus de 25 ans plus tard, les chaussures de Gioseppo sont vendues dans plus de 80 pays à travers le monde.

Vision

Gioseppo valorise non seulement le confort et la mode, mais la qualité est également une référence importante dans la famille Gioseppo. C'est pourquoi les matériaux sont sélectionnés avec le plus grand soin et les chaussures sont de grande qualité. Pour garder les chaussures accessibles à un large public, cela ne se reflète pas dans le prix. Cela rend les chaussures de Gioseppo accessibles à tous.

Responsabilité

Valeurs fondamentales

Véritable famille méditerranéenne, la famille Gioseppo attache une grande importance à la famille et à l'honnêteté. Cela se voit dans la méthode de production de cette marque. C'est pourquoi Gioseppo n'utilise que des matériaux durables fabriqués de manière respectueuse. Ces matériaux honnêtes garantissent une grande durabilité et garantissent une faible empreinte sur l'environnement. Ces valeurs fondamentales sont importantes pour Gioseppo et sont strictement respectées.

Fondation

La marque Gioseppo vise à apporter une contribution positive à la société. Ainsi, il accorder une importance au fait de savoir se "Mettre à la place de quelqu'un d'autre."

Pour y parvenir, l'entreprise a créé la Fondation Esperanza Pertusa. Cette fondation défend les plus faibles de la société et en créant, par exemple, l'organisation de femmes Women4Change.

Égalité

L'égalité des droits pour les hommes et les femmes est très importante pour Gioseppo. C'est pourquoi une grande importance y est attachée sur le lieu de travail. L'égalité, la santé, l'éducation et les salaires sont contrôlés et appliqués de la même manière à chaque étape du processus de production.

La collection

Conseils d'entretien

Entretien du cuir

Nous vous recommandons de les vaporiser avec un spray d'entretien avant d'utiliser les sandales ou les tongs. Cela garantit que l'humidité et la saleté adhèrent moins rapidement au matériau, de sorte que vos sandales et tongs sont également bien protégées.

Si vos sandales se salissent en marchant, vous pouvez le nettoyer avec une brosse douce et un chiffon légèrement humide. Après contact avec l'humidité, laissez bien sécher les chaussures avant de les réutiliser. Ne séchez jamais vos sandales à proximité d'une source de chaleur comme une cuisinière, le soleil ou un sèche-cheveux. Cela peut provoquer le dessèchement et la fissuration du matériau. Si vous ne parvenez pas à nettoyer la chaussure, utilisez un cirage ou une cire réparatrice.

Lisez attentivement la notice avant utilisation et n'utilisez qu'un produit adapté au matériau de votre sandale ou chausson. Nous vous recommandons de pulvériser à nouveau la chaussure avec le spray d'entretien après le nettoyage. De cette façon, vous pouvez utiliser vos sandales et tongs pendant une longue période de temps !

Une sélection de la gamme :