Les avantages de la technologie FitFlop™

Au fil des ans, la marque a eu beaucoup de réactions positives de la part des porteurs de la FitFlop. Ces réactions vont de personnes qui trouvent simplement que c'est la chaussure la plus confortable du monde à des personnes qui ont marché avec diverses plaintes, en passant par des personnes qui ont découvert la FitFlop. Parmi les plaintes auxquelles la marque a réagi positivement : éperons de talon, douleurs dorsales chroniques, sciatique, arthrose, SJSR, scoliose, discopathie dégénérative et un certain nombre d'autres douleurs et affections. Sur notre page Revues de la FitFlop, vous pouvez lire les expériences des porteurs de la FitFlop.

Microwobbleboard™ semelle intermédiaire

La semelle intermédiaire Microwobbleboard a une triple densité, qui a été brevetée et lancée en Angleterre en 2007. Cette semelle a été développée par deux biomécaniciens britanniques de premier plan. Cette semelle offre un énorme confort, non seulement parce qu'elle aide à absorber les chocs, mais aussi parce que la pression sur la semelle est répartie plus uniformément (plus de contact entre le pied et la semelle).

Cette technologie peut apporter un soulagement direct à vos pieds en répartissant plus uniformément les zones de haute pression. Le talon biseauté en EVA élastique assure un atterrissage tout en douceur. La conception ergonomique à segments verticaux et à triple densité augmente le contact entre le pied et la semelle et favorise ainsi la répartition de la pression.

Disponible en deux largeurs :
La semelle originale Microwobbleboard™ a un ajustement large.
La semelle standard Microwobbleboard™ a un ajustement moyen.

Attention Microwobbleboard :
FitFlop recommande de porter ces chaussures progressivement (en les faisant monter doucement) pour éviter les raideurs musculaires si vous : avez des problèmes de santé que vous pensez être exacerbés par le port de ces chaussures ; êtes enceinte et/ou ; éprouvez une sensation d'inconfort en portant des chaussures Microwobbleboard, veuillez consulter un médecin avant de commencer (ou de continuer) à porter des chaussures FitFlop.

SupercomFF™ semelle intermédiaire

Développée pour offrir aux femmes une ergonomie de classe mondiale, la technologie de la semelle intermédiaire SupercomFF permet d'intégrer discrètement le confort et la douceur légendaires de la FitFlop dans des chaussures et des formes de glisse élégantes.

Cette semelle est utilisée dans la collection FF2™. Conçu pour disperser les zones de haute pression, elle est très légère, flexible et fantastique.

La fine semelle intermédiaire en EVA a été développée biomécaniquement pour absorber parfaitement les chocs et offrir un confort de classe mondiale. La conception de la semelle intermédiaire à double densité segmentée verticalement augmente le contact du pied avec la semelle intermédiaire pour une meilleure répartition de la pression au niveau de la semelle.

SupercomFF™ ajustement de la semelle intermédiaire :
La semelle intermédiaire SupercomFF™ a un ajustement moyen.

Anatomicush™- semelle intermédiaire

La semelle Anatomicush™ est spécialement conçue pour un confort maximal. Lors de l'élaboration du site Anatomicush™, la marque s'est penchée sur les bases de la marche. C'est à partir de là que le développement de la semelle parfaite a commencé. La semelle n'a qu'une seule couche d'épaisseur, ce qui la rend très souple et permet de bien se déplacer avec le porteur des chaussures. La semelle est ultra légère et également finie en rond, ce qui donne l'impression que la semelle embrasse le pied pour ainsi dire. La semelle Anatomicush™ est parfaite pour les pieds moyens à larges qui aiment avoir de l'espace pour bouger. Sa coupe large, sa légèreté et sa douceur en font la semelle idéale pour beaucoup.

iQushion™-semelle intermédiaire

iQushion™ est le dernier ajout à la FitFlop. Il s'agit d'une ligne de pantoufles qui utilise les dernières technologies. Pour la création de ces nouvelles bascules, la biomécanique a été prise en compte. Cela signifie que le corps humain a fait l'objet d'études approfondies et que c'est à partir de là qu'a été créée la tong la plus confortable. Les tongs sont faites d'une seule couche, ce qui les rend très faciles à plier avec le pied et très douces au toucher. En raison des différents points de pression présents sur le lit des pantoufles, le poids est réparti de manière égale. De ce fait, l'utilisation à long terme ne sera pas gênante. En raison de sa forme incurvée, la pantoufle a également une conception ergonomique, ce qui facilite la marche. Les bascules ont été testées à maintes reprises tout au long du processus, pour un résultat optimal. Les tongs de la ligne iQushion sont adaptées aux pieds de largeur moyenne.

Nos produits les plus vendus :