Bénéficiant d'un savoir-faire basé sur la biomécanique, les chaussures FitFlop femme sont conçues pour améliorer la santé de vos pieds et votre confort général. La collection femme est d'une vraie modernité, car elle répond aux enjeux quotidiens rencontrés par les citadines et femmes actives : découvrez par exemple des mocassins élégants pour le travail, des tongs ultras douces pour les vacances et des sneakers sportives pour les moments de détente. Depuis ses débuts, la marque a développé des semelles innovantes et intelligentes. La première semelle, appelée Microwobbleboard™, est une semelle à triple couche disponible en deux largeurs. Elle est agréablement rembourrée. Les semelles Supercomff™ et Anatomicush™ sont à double et simple densité et elles sont extra souples. Enfin, la semelle IQushion™ est d'une légèreté et d'une souplesse incomparable.
Les sandales FitFlop femme font partie de l'histoire de la marque et de son succès. Grâce à des experts en biomécanique, FitFlop a créé sa première paire de sandale en 2007, les Walkstar™, dotée d'une semelle anatomique qui améliore le positionnement du pied et son déroulement sur la chaussure. Aujourd'hui, FitFlop propose une large gamme de sandales d'été et de tongs.
Il existe un certain nombre de types de semelles différents utilisés dans la collection FitFlop™ pour femmes. Nous les listons pour vous et mentionnons brièvement leurs principales caractéristiques.
Standard Microwobbleboard™ - semelle avec 3 densités et un ajustement moyen.
Original Microwobbleboard™ - semelle avec 3 densités et un ajustement plus large ; est environ 1 cm plus large que la semelle Standard.
SupercomFF™ - semelle à 2 densités moins épaisse que la semelle Micrwobbleboard™ ; peut sembler légèrement dure au début.
Biomimetix™ - semelle à 3 densités spécialement disponible pour les paniers
Plus d'informations sur un produit spécifique que vous pouvez acheter à l'aide d'un clic !