Ellesse



A propos de Ellesse

La marque italienne d'origine Ellesse a été fondée en 1950 par Leonardo Servadio. Ce tailleur des années 50 a eu envie de mettre sur le marché des vêtements de ski élégants et à la mode, car il n'y en avait pas à l'époque. Servadio n'a certainement pas regretté le choix de lancer Ellesse, car en peu de temps, la marque a été extrêmement populaire. Peu de temps après sa création, la marque est entrée dans le monde du sport avec des chaussures de sport incroyablement à la pointe de la mode. Ellesse se distingue par l'utilisation de couleurs éclatantes. Avec cela, Ellesse essaie d'encourager les gens du monde entier à cesser de se copier les uns les autres et à commencer à créer leur propre style. La devise d'Ellesse est "Faites ce que L.S. a fait. Brisez les règles de l'égalité, exprimez votre style. Ton style, c'est qui tu es."

Ellesse pour femmes ou Hommes ?

Entretien des chaussures Ellesse

Cuir

Parce que le cuir a un produit naturel, il présente de nombreux avantages. Il est ferme mais souple et respire bien. Si vous en prenez bien soin, le cuir peut durer très longtemps. Il y a un certain nombre d'articles pour rendre la vie du cuir encore plus longue, à savoir : une brosse douce en crin de cheval, une brosse à frotter et un cirage ou un enduit pour chaussures. Avec une brosse douce, vous pouvez facilement et rapidement nettoyer les chaussures après usage. A un moment donné, il est important de bien nettoyer les chaussures. Le meilleur moyen de nettoyer soigneusement les chaussures en cuir est d'utiliser le cirage ou le revitalisant à base de couleur. Frotter une petite quantité de ceci sur les chaussures. Ensuite, prenez la brosse à frotter et assurez-vous qu'elle est répartie uniformément. Laisser ensuite sécher pendant un moment. Après cela, vos chaussures auront l'air neuves.

Avec la pluie, il y a de fortes chances que vos belles chaussures en cuir se mouillent et restent humides. N'oubliez pas que ces chaussures ne peuvent pas être séchées sous un radiateur ou avec toute autre source de chaleur. Cela peut provoquer un rétrécissement ou une fissuration du cuir. Ce qui aide, c'est de mettre des journaux dans les chaussures. Si vous changez les journaux toutes les heures, les chaussures seront à nouveau sèches en un rien de temps. De plus, les serre-chaussures en bois de cèdre peuvent vous aider également. Ceux-ci sont non seulement bons pour garder les chaussures en bon état, mais aussi pour les aider à sécher.

Une sélection de la gamme Ellesse :