Diadora


A propos de Diadora

En grec, dia-dora signifie "partage de cadeaux et d'honneur". Diadora partage ses succès avec une équipe puissante et active à tous les niveaux dans le sport. Ils doivent ces succès à un certain nombre de valeurs fondamentales.

L'une des valeurs fondamentales de l'entreprise est l'enthousiasme et le partage. L'enthousiasme est la raison pour laquelle l'entreprise a été créée et pourquoi elle existe toujours. En partageant l'enthousiasme avec toute l'entreprise et la détermination à atteindre les objectifs, ils produisent les meilleurs produits.

Par ailleurs, les valeurs de créativité et d'innovation jouent un rôle majeur au sein de la marque Diadora. En plus de la recherche des matériaux et l'innovation technologique constante, c'est la créativité et l'imagination qui ont permis à l'entreprise de se développer et d'assurer son succès.

Chaussures Diadora pour hommes et femmes

Entretien des chaussures Diadora

Cuir

Le cuir est un matériau solide et souple qui conserve longtemps sa qualité. Afin de garder vos chaussures en cuir belles pendant longtemps, il est important de garder vos chaussures propres et bien entretenues.

Le cuir est facile à nettoyer avec un chiffon humide et une brosse douce. N'utilisez pas de savon ou d'autres produits de nettoyage, car cela pourrait endommager le cuir. Laisser les chaussures sécher complètement après le nettoyage, avant de procéder au traitement de vos chaussures. Vous pouvez ensuite utiliser un à chaussures pour faire briller la couleur de vos chaussures. N'utilisez jamais trop de cire ou de cirage à chaussures, car cela pourrait faire gonfler le cuir et faire coller la saleté.

Après avoir graissé vos chaussures, vous pouvez vaporiser un spray imperméabilisant sur vos chaussures pour les protéger. Si vous répétez cette procédure de nettoyage régulièrement, vous pourrez profiter de vos chaussures en cuir pendant de nombreuses années.

Suède

Les chaussures en suède ont un aspect luxueux, mais malheureusement ce matériau est sensible à l'humidité et à la saleté. Il est donc conseillé de traiter les chaussures en suède régulièrement, afin de maintenir leur belle qualité pendant une plus longue période.

La première étape consiste à traiter vos chaussures en daim avec un spray imperméabilisant spécial immédiatement après leur achat, afin de les protéger de la saleté et de l'eau. Pour une protection optimale, il est conseillé de vaporiser régulièrement les chaussures avec un spray imperméabilisant. De plus, veillez à nettoyer régulièrement les chaussures avec de l'eau tiède et une brosse. N'utilisez pas de savon ou d'autres détergents, car ils peuvent affecter la qualité du suède.

Après une longue période d'utilisation intensive, la couleur des chaussures peut s'estomper. Pour y remédier, vous pouvez utiliser un réparateur de couleurs.

Voir la gamme complète des chaussures en suède de Diadora >

Une sélection de la collection Diadora