À propos de Cole Haan

Les origines

L'ancêtre de la marque Cole Haan a été fondé dès 1928. Trafton Cole et Eddie Haan étaient tous deux des professionnels avec un bon sens des affaires. Cole et Eddie ont décidé de créer une marque de chaussures appelée Cole, Rood and Haan. Les hommes avaient une vision commune du but de leur entreprise, à savoir : "faire de bonnes choses et rien que de bonnes choses". Une marque où la qualité des chaussures pour hommes était à la première place.

Malgré le succès des premières années, la société a été reprise dans les années 70 sous la forme d'une société anonyme. Ce n'est que 30 ans plus tard que l'entreprise a été relancée. La nouvelle marque, maintenant appelée Cole Haan, a commencé par une modernisation de l'héritage de Cole et Haan. La conception de ces nouvelles chaussures est basée sur l'expérience du passé et l'innovation du futur.

L'entreprise d'aujourd'hui a beaucoup de succès. Cole Haan vend plus de 1,5 millions de chaussures par an. L'esprit d'entreprise et la vision intemporelle de Cole et Haan sont toujours au cœur de la production des chaussures. Aujourd'hui, l'entreprise ne produit pas seulement des chaussures pour homme de haute qualité, elle a considérablement élargi sa gamme avec des chaussures et des sacs pour femmes. Voir ici la dernière collection de chaussures Cole Haan.

Que rend Cole Haan si spécial ?

Innovation

Cole Haan produit des chaussures de qualité grâce à une combinaison d'expérience et d'innovation. Chaque année, Cole Haan investit beaucoup d'argent dans la recherche sur les technologies de pointe et les innovations. L'accent est mis sur les attentes des acheteurs. Les acheteurs veulent une chaussure confortable avec laquelle on peut marcher pendant des heures, une chaussure durable, une chaussure qui s'adapte confortablement et bien sûr une chaussure tendance. En regardant ce que l'acheteur veut, Cole Haan sait exactement quelles propriétés une bonne chaussure doit posséder.

La Grand-technologie

Un exemple de cette démarche d'innovation est le développement de la technologie Grand. Grand a été décrit par Cole Haan comme une technologie qui offre un confort de marche sans sacrifier une apparence élégante. Grâce à la technologie Grand, vous pouvez être sûr que vos chaussures répondront à toutes vos exigences. La technologie Grand transforme la semelle en une semelle particulièrement légère et flexible. De plus, la semelle est dotée d'une suspension souple et confortable qui prévient la douleur lors de la marche. Avec les chaussures Cole Haan, vous avez la garantie d'une chaussure confortable.

Pourquoi Cole Haan?

Grâce à l'excellente semelle et aux techniques innovantes, ces chaussures sont idéales pour une utilisation quotidienne au travail ou pendant des activités extérieures. La chaussure a les technologies d'une chaussure de sport high-tech mais l'apparence d'une chaussure moderne. Les chaussures sont faites de matériaux légers. Grâce à son poids léger, vous pouvez vous déplacer plus longtemps sans avoir à vous soucier de vos pieds. En raison des matériaux durables, vous pouvez utiliser ces chaussures pour une longue période. Les chaussures ont également une circulation d'air fine. N'attendez plus et découvrez par vous-même pourquoi les chaussures Cole Haan sont idéales pour un usage quotidien.

Hommes ou femmes ?

Conseils d'entretien

Chaussures synthétiques

Lors de l'achat de chaussures synthétiques, il est toujours conseillé de traiter d'abord la chaussure avec un spray d'imprégnation. Cela protège vos chaussures de la saleté et de l'eau et prolonge leur durée de vie. Nous recommandons de répéter ce traitement tous les quelques mois pour des résultats optimaux. Vous pouvez nettoyer vos chaussures synthétiques en les traitant avec une brosse et eau tiède. Essayez d'éviter les produits à base de savon ou d'autres détergents tenaces. Laissez ensuite sécher soigneusement les chaussures et traitez-les à nouveau avec le spray d'imprégnation.

Chaussures en cuir

Lors de l'achat de chaussures en cuir, il est recommandé de traiter la chaussure avec un Spray d'imprégnation, cela protégera vos chaussures contre la poussière et l'eau et prolongera leur vie. Le cuir devient plus sec en vieillissant, il est donc important de traiter vos chaussures régulièrement. Tout d'abord, nettoyez soigneusement vos chaussures en cuir avec un chiffon humide et laissez-les bien sécher. Utilisez ensuite une brosse à cirer et du cirage de chaussures pour lubrifier vos chaussures. Après le séchage du cirage, il est conseillé de vaporiser à nouveau la chaussure avec un spray d'imprégnation.

Chaussures en daim

Lors de l'achat de nouvelles chaussures en daim, il est toujours conseillé de traiter d'abord la chaussure avec un Spray d'imprégnation. Les chaussures en daim sont plus vulnérables que les chaussures en cuir lisse. Vous pouvez donc nettoyer vos chaussures en daim en les traitant avec une brosse pour daim et de l'eau tiède. Essayez d'éviter les produits à base de savon ou d'autres détergents tenaces. Laisser ensuite sécher les chaussures entièrement avant de continuer à les traiter avec le spray d'imprégnation. Si les chaussures commencent à perdre leur couleur après un certain temps, vous pouvez facilement y remédier en utilisant un rénovateur de la marque Saphir.

Une sélection de la gamme Cole Haan