Calvin Klein

Studio de création design : Calvin Klein Inc.

Calvin Klein Inc. a été fondée par le couturier Calvin Richard Klein. En 1968, il fonde sa première entreprise, Calvin Klein Limited, une boutique de manteaux au York Hotel. La première collection se composait d'une ligne de manteaux pour hommes et pour femmes. Dans les années 70, la maison de couture s'est agrandie avec les collections innovantes de mode féminine, masculine et sportive, en particulier les Calvin Klein Jeans. Dans les années 1980, Calvin Klein a eu un impact majeur sur le marché des sous-vêtements. La lingerie caractéristique de Calvin Klein est encore très populaire aujourd'hui. En 2002, la marque a été vendue à la Phillips-Van Heusen Corporation, l'une des plus grandes entreprises de vêtements au monde.

Calvin Klein Inc. est toujours l'un des plus grands studios de design au monde. La marque conçoit et vend des vêtements, des sous-vêtements, des accessoires, des chaussures, des sacs et même des produits pour la maison pour hommes et femmes. Calvin Klein est une marque de style de vie internationale qui défend des idéaux audacieux et progressistes et une esthétique séduisante et souvent minimaliste. Calvin Klein veut inspirer les gens et utilise des images provocatrices et des designs saisissants pour stimuler les sens. Après presque 50 ans, Calvin Klein est toujours synonyme d'enthousiasme, d'idées brillantes et de création de réalités novatrices.

Les chaussures Calvin Klein ont des designs originaux et élégants, stylés ou sportifs. Vous pouvez porter des chaussures Calvin Klein à tout moment de la semaine. Chic, mais décontracté. Toutes les chaussures ont une chose en commun : elles sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité, elles sont très confortables et durent des années !

Pourquoi Calvin Klein ?

Mode

Calvin Klein est une marque de style de vie internationale qui défend des idéaux audacieux et progressistes et une esthétique séduisante et souvent minimaliste. La marque veut inspirer les gens et utilise des images provocatrices et des designs saisissants pour stimuler les sens. Calvin Klein est l'un des studios de design et de marketing leader et progressiste depuis 1968. Après presque 50 ans, elle est toujours synonyme d'enthousiasme, d'idées brillantes et de créations innovantes. Les chaussures Calvin Klein ont des designs spéciaux, élégants et stylés. Elles sont chic, mais décontractées. Tous les détails ont été pensés et les chaussures sont magnifiquement finies.

Qualité & Confort

Les chaussures Calvin Klein ne sont pas seulement élégantes, elles sont aussi de haute qualité. Toutes les chaussures sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité tels que le suède, le cuir, le nylon ou le textile. Les baskets ont des semelles et des lacets robustes et un ajustement optimal. Cela permet aux chaussures de courir en douceur et de se former à votre pied. Vous pouvez porter les chaussures Calvin Klein tous les jours. Les chaussures sont magnifiquement finies jusque dans les moindres détails et portent le logo Calvin Klein. Grâce aux matériaux de haute qualité, à la bonne finition et à l'entretien adéquat de vos chaussures, vous apprécierez vos nouvelles chaussures pendant des années !

Durable

Calvin Klein, faisant partie de la corporation PVH, est sur la bonne voie pour produire de façon plus durable. PVH a lancé une nouvelle version élargie de sa stratégie globale de développement durable. Les principaux domaines d'intervention de cette stratégie sont la conservation de l'environnement, l'autonomisation des populations et le soutien aux communautés locales. En 2017, PVH a remporté le prix du développement durable aux ACE awards pour ses efforts dans le domaine de la production durable et l'amélioration des conditions de travail dans les pays producteurs. Calvin Klein a obtenu le label D, qui est le premier jalon de durabilité. La marque est donc en route pour s'intégrer parfaitement dans une société plus consciente.

Entretien des chaussures

Chaussures neuves

Pour les chaussures neuves, il est important de vaporiser ou de lubrifier vos chaussures avec un spray de nanoprotection avant utilisation afin de profiter le plus longtemps possible de vos nouvelles chaussures. Ainsi, vos chaussures sont protégées contre la saleté, l'eau et autres influences extérieures. Il est important de voir de quel matériau est faite votre chaussure et d'ajuster le spray en conséquence. Avec les matériaux suède, synthétique et textile, il est préférable d'injecter beaucoup d'humidité dans les chaussures, mais de les vaporiser à distance. Répétez le traitement tous les quelques mois pour de meilleurs résultats. Avec un bon entretien des chaussures, vos nouvelles chaussures Calvin Klein dureront des années !

Textiles et matières synthétiques

Les textiles et les matières synthétiques sont particulièrement faciles à entretenir. Lors de l'entretien et du traitement, il est important de les nettoyer soigneusement. Utilisez un chiffon doux et humide ou une brosse spéciale. Les chaussures synthétiques peuvent être nettoyées avec un savon très doux. Après le nettoyage, assurez-vous de bien laisser sécher les chaussures. Ne laissez jamais vos chaussures sécher près d'une source de chaleur comme un radiateur ou un poêle. Pour éliminer les odeurs désagréables, nous recommandons de traiter les semelles des chaussures avec Mirazyme. Ceci tuera les bactéries responsables des odeurs désagréables.

Suède

Le suède est très beau, mais aussi très sensible à la saleté et aux endommagements. Dans le cas des chaussures en suède, il est important de traiter régulièrement la chaussure avec un spray imperméabilisant. Ainsi, la chaussure est protégée en permanence contre l'eau et la saleté. Si le matériau se salit, vous pouvez le nettoyer avec de l'eau tiède, un chiffon doux et une brosse en daim spéciale. Frotter doucement le matériau. Lors du nettoyage, évitez les produits savonneux tenaces et les cirages pour cuir. La couleur de votre chaussure a-t-elle diminué ? Il est facile d'y remédier en utilisant un réparateur de couleur daim.

Une sélection de notre collection Calvin Klein