Buffalo





A propos de Buffalo

En 1979, la marque allemande Buffalo Boots a été fondée en tant que marque de qualité dans le domaine des bottes de cowboy. Après l'introduction de la première chaussure de sport, la croissance a été rapide et aujourd'hui il est impossible d'imaginer le marché de la chaussure sans cette marque.

Ce qui rend cette marque si spéciale, c'est le souci du détail sur chaque chaussure. Les chaussures ont toutes un design unique, reconnaissable à un kilomètre de distance. Elles sont également fabriquées avec les meilleurs matériaux et ont une très longue durée de vie. Enfin, le confort joue un rôle énorme chez Buffalo. Par exemple, si vous regardez l'une des dernières séries, Buffalo Plateau, vous y trouverez une semelle très douce et très large, qui assure un confort de port optimal.

Buffalo pour femmes

Collection femme

Buffalo Boots a une vaste collection de bottes pour femmes. Puisque la marque se concentre entièrement sur les femmes, elle a eu assez de temps au fil des ans, pour découvrir exactement ce que les femmes attendent d'une chaussure. De cette façon, Buffalo se concentre sur 3 caractéristiques importantes : confort, qualité et style. En utilisant les meilleurs matériaux, des semelles souples et élastiques et une connaissance approfondie des tendances de la mode contemporaine, la marque est en mesure d'offrir l'une des meilleures collections de chaussures sur le marché dans le monde. Avec les chaussures Buffalo, vous pouvez être sûr que vous faites un bon achat.

Comment entretenir des chaussures Buffalo

Cuir

Le cuir présente de nombreux avantages car c'est un produit naturel. C'est un matériau respirant, robuste et souple à la fois. Le cuir dure donc longtemps, à condition que vous en preniez bien soin, bien sûr. Pour l'entretien de vos chaussures en cuir, vous avez besoin d'un certain nombre d'articles, à savoir : une brosse en crin doux, une brosse à frotter et un cirage ou un enduit de soin pour chaussures. Il est préférable de les essuyer avec une brosse douce après les avoir portés pour faciliter l'élimination de la saleté. Lorsque les chaussures ont été portées plus longtemps, il est temps de procéder à un nettoyage en profondeur. Pour bien nettoyer vos chaussures, utilisez le cirage ou le revitalisant teinté. Une petite quantité est suffisante. Frotter à l'aide d'une brosse et laisser sécher. Cela rendra les chaussures comme neuves.



Par temps de pluie, il y a de fortes chances que vos chaussures en cuir soient très mouillées. Si cela se produit, ne les mettez pas sous le chauffage. Cela peut provoquer un rétrécissement ou une fissuration du cuir. Au lieu de cela, prenez quelques journaux et mettez-les dans vos chaussures. Remplacez-les toutes les heures et vos chaussures seront à nouveau sèches en un rien de temps. Les tendeurs à chaussures en bois de cèdre peuvent être utiles également.

Notre sélection